Prémisses

Constance, je te poursuis. Avec la maturité, j’espère pouvoir marcher à tes côtés.

 

Le point de départ de ma folle aventure tient en 140 caractères.

 

Twitter et son rhizome d’anonymes.

 

Kimi, que je ne connaissais absolument pas (le contraire aurait été moins marrant) et moi nous lamentions sur le marasme de nos vies respectives (se confier à des étrangers tout en étant dissimulé derrière l’épaisse toile du net, c’est tellement plus facile); lorsque, en quelques touches de clavier, nous avons monté le projet d’aller ensemble au concert d’un de nos groupes préférés… en Malaisie.

 

– Si tu me dis oui, on y va

– Je voulais essayer de la faire cette tournée, de toute façon…

– Alors, c’est OK.

 

Suite à cette conversation, j’ai acheté les places de concert et j’ai commencé à construire l’idée de mon voyage…

 

Quand la vie réelle prend de la dimension grâce au virtuel.

 

 

Laisser un commentaire

