Je passe mon tour.

Cher Père Noël,

Je suis contente que cette année encore, la simple évocation de ton nom parvient à illuminer le visage des plus petits et à leur faire croire à la féérie de ce monde.

Pour ma part, j’ai renoncé à toi et à ce que tu représentes. Ne le prend pas mal, il n’y a rien de méchant dans cette affirmation, c’est juste que tu n’es pour le moment, plus en mesure de m’apporter ce que je désire.

Ce que je veux ?

Comme tous les ans JaeJoong, MinKi… avec en supplément YongHwa.

Comme tous les ans, donc, que ma famille soit réunie, heureuse et en bonne santé.

Avec un petit frère en Corée du Sud, un grand frère et des chiens à la Réunion… C’est déjà mission impossible. Si l’on ajoute à cela, l’état de santé de mon papa… Hmm, on peut arrêter là, non ? Ce n’est pas bien grave, ne t’en fais pas, on va y arriver sans toi. En 26 ans, on a réussi tellement de fois à se relever après avoir chuté – bien souvent violemment, qu’on y arrivera une fois de plus ! ^.^

Sinon matériellement, tu ne peux rien non plus pour moi… Je t’explique pourquoi… Le cadeau *presque* parfait (pour moi) m’a déjà été fait : mon niePod d’amour (pourtant outrageusement maltraité par mes nuits agitées) me comble malgré ses 8 petits giga (661 chansons et rien que du bonheur pour le moment ♥).

Pour le reste, je veux bien des trucs :

Robot – CNBLUE (4e single japonais en tant que major)
Another Me – Kim SungGyu
The Beautiful Show IN SEOUL – BEAST
First Step Limited Edition – CNBLUE

MAIS je vais tout m’acheter moi-même parce que c’est important pour moi. Ca me permet d’avoir l’emprise sur un truc au moins dans ma vie. Haha !! ^^’

Je préfèrerai donc que tu ailles apporter des cadeaux à ceux qui en ont vraiment besoin et pour qui tu peux réellement être utile.

Joyeux Noël tout de même et à l’an prochain.  ^__^

2 réflexions sur “Je passe mon tour.

  1. WTF! Are you kidding me? You don’t believe in Santa Claus anymore?! That’s so sad… How will you do with your future children?
    But I’m agree with you, the old man is « has been », I believe in « la FNAC » ^^

    • Oooh j’étais pas là, j’avais pas vu ton commentaire ! Si, si, je crois en lui toujours. Mais pas pour moi. ^.^ Ah et mon dieu ! j’ai décidé d’épargner la Terre et de ne pas me « dupliquer ». x’)
      Merci !!! 🙂

Laisser un commentaire

