Try to remember ♥

 

~(♥w♥)~ 

Ce n’est peut-être pas la meilleure interprétation de cette chanson; cependant, avec toutes les imperfections qu’elle comporte, je la trouve jolie comme tout.

J’aime cette chanson… J’aime sa voix… J’aime sa présence sur scène… J’aime la manière dont il cherche du regard son public… J’aime les sourires qu’il leur donne… J’aime ce public… J’aime les petites lumières dans ses yeux… J’aime ses expressions faciales qui témoignent du plaisir qu’il a d’être sur scène. J’aime le signe qu’il a sur sa paupière inférieure gauche…  J’aime son effort de prononciation, lui, dont l’anglais oral n’est pas le point fort : “Bangkok is ……………………………. my head” haha !

J’aime vraiment cet artiste.  ^.^

blog3

Sur ce… ^.~

Laisser un commentaire

