Pour mon anniversaire…

 

 

Chose promise, chose due.

Cet article est pour toi.

Photo0364

Tu te souviens de ça ? x’)

 

Dans un mois et 4 jours c’est mon anniversaire (!!!!) … Et pour tout vous dire,  je m’en fiche totalement. (^.^”) Cette année, pas de “remise en question”, pas une once d’excitation… Point d’attente impatiente.

Hum.

Je crois que je prends vraiment de lӉge. ^.^

Néanmoins, pour faire plaisir à mon petit frère je me plierai, ici,  à l’exercice que j’ai – je crois me souvenir – institué chez moi; celui de la liste de cadeaux.

 

 

Pour mon anniversaire, je voudrais :

 

  • Qu’on soit tous les cinq ensemble… En gros, je te veux toi. (C’est beau hein ? Je sais.)… Tu vois c’est pour ça que je ne voulais pas faire de liste pour mon anniversaire du 7 mai, parce que je ne pourrais plus avoir ça avant ffffiou… longtemps. Et c’est tout ce que je veux vraiment – le reste c’est pour le fun…

          Alala~ heureusement qu’il y aura mes anniversaires du 7 juillet et du 7 août, on rattrapera ça. ^.^

 

De la musique…

                                      Plein de musique…

Mais si je devais sélectionner quelques albums/dvd… Je dirais là tout de suite :

  • Lucky – Standing Egg
  • + – Ed Sheeran 
  •  Our Versions of Events – Emeli Sandé
  • City Complex et/ou Pink Revolution – Anneyong Bada (= Bye Bye Sea)
  • Bluetory, Bluelove, Thank You, 392, In my Head ou Where you are  – version physique -  CNBLUE
  • 1.0 – 10cm
  • Mirotic (je ne sais pas quelle version… Celles où il y a toutes les chansons + le DVD sont intéressantes… Mais celle avec la track-list d’origine + le photobook *-*)  – DBSK 
  • The 3rd Asia Tour  Concert “Mirotic” in Seoul (avec 3 DVD) – DBSK
  • 3rd Live Concert : “Men”s story” – FT Island

Des jeux…

  • Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance (joli titre hein ^.^)… Mais je n’ai pas de 3DS et j’ai eu ma DSi XL l’année dernière donc ce n’est pas raisonnable. Il n’empêche que ce jeu… *-*
  • Ah un jeu sur Wii aussi… Elle dort la Wii en ce moment…

Des livres…

  • L’Enchanteur – René Barjavel.
  • La Dame à la Licorne – René Barjavel & Olenka de Veer
  • 1Q84 (Tome 3) – Murakami Haruki
  • Joséphine change de camp (tome 3) – Pénélope Bagieu
  • Les Nombrils (tous les tomes) -  Delaf et Maryse Dubuc
  • Un super manga genre Kyo ♥ avec de jolis dessins, une jolie histoire de combattants, un peu de sang… Pas un truc de filles quoi, m’irait très bien.

Des DVD…

  • Le coffret de l’intégral des 6 premières saisons de Supernatural.

Des PANDAS !

  • Panda ! ♥

Des trucs totalement fantaisistes…

  • Un nouvel APN : juste par caprice. J’ai déjà mister Fuji qui n’est pas pratique mais bon il est là et j’ai appris à l’aimer. Et puis, son zoom est chouette pour un bridge.
  • Un iPod Touch noir (32 Go… mouhahaha ! il parait que 8Go ce n’est pas suffisant)… Un Classic (gris – 160Go) ?  Un nano (rose ou orange – 16Go) ? Un shuffle (vert ou bleu)…..   En fait, un “PAS iPod”, juste un lecteur mp3-4 sans marque me suffirait. Juste un truc portable joli ou discret servant à écouter de la musique ailleurs que sur mon ordinateur et dans ma voiture.

Kiseki chou ♥

cr. harmonii@LJ

 

  • Je veux assister à un concert réunissant Gabe Bondoc, Jeremy Passion, AJ Rafael, Jessy Barrera, Joseph Vincent, JRA, Tory Kelly, Clara C, Melissa Polinar, Victor Kim, & tous les autres…
  • Un concert de Craig David ou Muse, ce serait MA-GI-QUE !!
  • Des billets pour assister à la finale de Roland Garros ou à un Grand-Prix de F1.

심장 속에 가득 새긴 넌 마치 Like tattoo” ♥

Le meilleur de ce que je veux, hahahahaha !

  • Je veux que LUI, il me chante CETTE chanson de CETTE manière là en vrai, pendant un concert complet qui mixerait les SetList des deux derniers concerts japonais enregistrés.

 

___________________________________________________________________________________

Miss you, love you beach

DSCN8965

Et c’est tout. ^.^

12 réflexions sur “Pour mon anniversaire…

  1. Okarin dit :

    Belle liste ! Alala c’était le bon vieux temps, tkt on va bien apprécier pendant deux mois 🙂
    J’ai noté quelques idées intéressantes, je les garde dans un coin de ma tête on sait jamais.
    Ceybow n’empêche cet amour fraternel entre nous… surtout dans le sens toi -> moi hihi tout le monde sait que je ne t’aime pas bitch 😉
    Sur ce, narvu… ou pas ~ Beach²

    • Yeeeeeees ! ^.^

      La dernière ? La dernière est bien, hein ?? ^.~

      Chap pa cééééébo ! xD Surtout dans mon sens, ouais ! Ca me rappelle cette conversation mémorable qu’on a eu à propos de cette démesure. ^.^

      Je sais que tu ne m’aimes pas c’est ce qui fait que je t’aime, moi. (Ooooooooh analyse cette phrase à la lumière de ton esprit mal fondé, elle est hyper drôle.)

      Yaaay, « sale cône » ♥,

      NarvuX !!

      • Oh mince, ses bouts se sont éparpillés dans le monde ? Les récupèreras-tu un jour ?
        No problem, j’avoue que cette année, je serai moins efficace, == »… je t’offrirai ce que j’ai envie de t’offrir na et puis c’est tout, lol !

  2. bon moi je sais déjà de quoi je dois m’occuper…. le problème c’est qu’il s’agit d’un cadeau « moins » intéressant…. mais je te l’avais « promis » (remember !)

    • Vous êtes gentils Zou&toi, mais c’était ma liste pour le fun parce que Jason me l’avait demandé. Il n’y a pas de cadeaux moins « intéressants » que d’autres à mon sens… Un cadeau ce n’est pas qu’un objet. ^.^ C’est gentil de commenter.

  3. ah oui… si je peux me permettre, tes chansons mis en automatiques (c’est très clair ce que j’écris) m’empêche d’écouter MES chansons sur Deezer tranquillement ! ce n’est pas une plainte, mais juste un constat, parce que les chansons ne vont pas du tout ensemble !

    • Étant donné que je ne désactiverai JAMAIS la lecture automatique, mon blog s’excuse de t’empêcher d’écouter « tranquillement » « TES » chansons sur Deezer.
      Sinon quand j’écoute les chansons présentes sur mon ordinateur et que je réponds aux commentaires laissés sur mon blog (comme là), je procède comme ceci : colonne de droite. Widget. Bouton stop du lecteur MixPod. ^.~

      • Autre technique plus extrême : coupe le son de ton ordinateur totalement. ^.^

        Désolée mais je n’envisage vraiment pas de désactiver la lecture automatique… C’est pratique pour moi. ^^ »

        Bonne semaine ! 🙂

Laisser un commentaire

