Vidéo

가슴 아픈 말 – Heartbreaking Words

« 널 더이상 원하지 않아

돌아오지도 않아

기다리지마 »

5 réflexions sur “가슴 아픈 말 – Heartbreaking Words

    • J’allais te suggérer Google Traduction. Hmm, je te fournis celle que j’ai lu alors *in english* (copier/coller) : « I don’t want you anymore / Don’t even come in here / Don’t wait » cr.translation: thewaterlilyaffair.blogspot.com (essentiel de citer ses sources)…

      Super les paroles, hein ? ^.^

      Youhou tu as mon 20e « like » ^.^ » : Merci ! Génial ! Hihi !! Ah et pour ton précédent commentaire : il te faut en faire plus pour m’avoir pour ennemie. ^.~

      • Oups pardon ma phrase complète aurait du être « j’allais te suggérer google trad mais celle qu’il donne est vilaine…. »

        Tu as mis***

    • Je ne comprends pas grand chose (pour ne pas dire « rien ») à ce que j’entends à la première écoute. J’aime. Puis je vais en quête de traduction.

      Standing Egg ce groupe est – selon moi – génialissime. Je viens d’acheter l’album « With » où figure cette chanson d’où ce post en fait.

      ^.^

Laisser un commentaire

