361

Connaissez-vous, “Nouveau look pour une nouvelle vie ?” Voici ma variante, “nouveau post pour un nouveau look”… ^^”

 

Parlons un petit peu de cette nouveauté. Nouvelle couleur : orange, ma couleur préférée… Parce qu’elle se mange ? Présence d’un header avec les CNBLUE (orange… bleu… opposés chromatiques ^.^)…

Et, et, et… présence d’un lecteur audio/vidéo dans la colonne de droite, sous la section “( n )ienorae”. Inorae en coréen signifie “chanson”. Un petit mot sur ce lecteur…

 

Il est l’élément 361.

 

  • Pour HP, ou comment transformer un commentaire-réponse en article.

Pour obtenir le code nécessaire à la mise en place du lecteur, le site *mixpod* génère un post. Libre à nous – utilisateur – de l’effacer ou d’y conserver le lecteur en faisant de lui un “sticky post” (un article qui resterait tout en haut de la page). J’ai choisi de le supprimer mais tu as quand même reçu la notification de son éphémère publication. Vive WordPress ! leur système fonctionne ! ^.~

Concernant ma playlist… Oui. Elle est effectivement en lecture automatique. Décision étrange de ma part, je préfère habituellement laisser le choix aux autres… Mais là, c’est purement par égoïsme/narcissique : je me relis couramment, autant me mettre dans de bonnes dispositions, non ? 

Hihi ! Pour le côté narcissique, je plaisante. Pas pour l’égoïsme. ^.^ Mais y’a le bouton “pause” donc ouuuuf ! vous n’êtes pas obligé de tout subir.

Les chansons “diffusées” constituent une petite partie de ce que j’écoute tous les jours, en ce moment. = Remarque hors de propos.

Autrement, j’ai 23 ans cette année =D et je suis née le 7 mai 1989 parce que j’ai 22 ans actuellement. xD  Je suis jeune, belle, magnifique même, j’ai beaucoup d’esprit, je suis haha immensément drôle et accessoirement mythomane.

Ton commentaire me rappelle que ça fait un moment que je ne suis pas allée au cinéma… Je voulais voir Anonymous … Tu as vu Sherlock Holmes 2 et Protection Rapprochée ?

J’ai écrit euh euh mince 26 articles, je crois… WordPress m’a félicitée lors de mon dernier post en me disant que mon objectif était d’atteindre 30 maintenant. J’étais contente, ça ne m’arrive jamais d’habitude : je n’utilise pas WordPress pour écrire mes articles donc je ne reçois pas ce genre de message. [Détail fort intéressant et crucial pour mes millions de lecteurs ET pour toi, j’en suis convaincue. (u.u”)]

L’année vient de commencer,  il y a de courts moments que j’aimerais déjà revivre mais pas de jours à oublier dirais-je.  = Je m’essaie à la pensée positive… Ne retenir que les bons moments. ^.~ C’est faux mais ce serait bien de tendre à ça… Clignement d'œil

 

Merci pour ton commentaire, il m’a permis de combler le vide de ce post.

 

 

UNE vidéo pour finir parce que ça déchire…. La mélodie, son attitude (complètement immergé dans sa musique), l’ensemble.

 

 

 

Sur ce narvu… ou pas. ^.^

8 réflexions sur “361

  1. Un commentaire, pour moi? Merci.

    Je connais l’émission de relooking. Christina a une voix frisant la limite du supportable. Il y a de bonnes idées, mais ça reste couteux (vu le prix des vêtements et les « honoraires » pratiqués).
    Il est parfois bon de changer, car on évite ainsi la lassitude du lecteur. Je te pensais plus couleurs froides, comme le violet ou le parme.
    La musique est une bonne idée; d’autres le font, mais pas beaucoup, des sites de massages (1001 bien-être) ou la SNCF. Malheureusement, le bas débit de ma clé internet ne me permet pas d’en profiter au mieux.
    Tu te trompes (je me permets ^^), tu es plus narcissique qu’égoïste. Ben oui, tu laisses le choix grâce au bouton « pause », donc pas trop égoïste. Pour le narcissisme, je te laisse seule juge: « je me relis couramment »(sic)…
    [En ce moment, j’écoute Sexion d’Assaut en plaçant des étoiles sur le titre.]
    Le 7 mai arrive bientôt ^^. Mais ça va, tu n’approches pas encore du quart de siècle lol! C’est là que je me dis j’aime bien être un mec: on se bonifie avec le temps! lol. On acquiert plus de charme, et ce petit truc à la G.Clooney ou H.Laurie.
    Pour le narcissisme, je te laisse seule juge: « je suis jeune, belle, magnifique même […] »
    « Elle est jolie » c’est l’un des premiers trucs que je me suis dis en apercevant une photo où tu apparaissais (vive les réseaux sociaux lol).
    Je suis d’accord, tu as beaucoup d’humour (vu vos échanges avec Zou Oo’) et d’esprit (vu vos échanges avec Zou) ^^
    [niveau mytho, tu n’as pas le niveau. Si si je t’assure, puisque J’AI toujours raison!]
    T’as vu, c’est énorme ce truc de wordpress! Juste pour nous (me) motiver, et ça marche!! Je me rappele avoir écris un post, juste pour passer la barre des 25!

    • Eh oui 🙂 … De rien !! ^.^

      Christina c’est « Ma chériiiiiiie » ! Sa voix m’insupporte aussi par moment mais elle est marrante à petite dose.
      L’orange puis viennent le violet, le parme (pour de vrai ^^). Tu es fort !
      Je plaisantais je ne me relis pas sinon il n’existerait plus ce blog… En revanche, j’ouvre la page maintenant juste pour écouter ma playlist.. ^.^ »
      Aaaah leur dernier album a tourné en boucle pendant 1 mois dans ma voiture l’année dernière… Pour « l’Apogée » -je crois que c’est le titre de l’album- à part l’incontournable « Avant qu’elle ne parte » (jolie chanson), je ne connais aucune chanson.
      Il est vrai que je suis plus narcissique qu’égoïste mais j’apprends à l’être de plus…
      Oui le 7 mai arrive… et je suis née en 86. Hmmm, je suis d’accord avec toi sur le fait que pour une majorité de personnes, les hommes vieillissent mieux que les femmes… L’un des exemples que je cite le plus souvent c’est celui de Sean Connery : jeune, je ne lui trouve rien de spécial mais grisonnant je lui trouve un certain charisme. Après le contre-exemple, Brad Pitt… ^.^ »
      Oh c’est gentil merci !! ^.^ Ah d’ailleurs je suis super contente de te compter parmi mes amis, même si je suis désolée pour toi : en ce moment, je « pollue » le mur de Zou & le mien de clips (mais ça c’est habituel). Je te dis ça parce que mes amis se plaignent de mon activité sur fb, donc je préviens les gens maintenant & m’excuse d’avance.
      Une grande partie de mes commentaires comprennent : « aaaaaaaaaah » « youhou » « magnifique » « joli » ^.^ » mais merci !
      Je suis d’accord ! En plus, tu as des petites étoiles et tout. ^.^ …
      Ah par contre c’est étrange, je suis bien ton blog mais je ne reçois pas de notifications par mail, il faut que je le visite pour voir tes écrits.

      • ^
        ^
        lol. Le parme, fallait le trouver!
        « Avant qu’elle parte » est touchante, et il y a 4 ou 5 autres chansons aussi bien. L’album est bien, je trouve.
        Oh, mais tu as donc passé le quart de siècle! je suis navré pour toi. lol!
        Un ami ferait avec tes commentaires, ça surprend mais faut s’habituer héhéhé ^^ O.o’
        Pour mes articles, j’en écris peu (inspiration où es-tu?), alors ne sois pas surprise de ne pas recevoir de notifications.

  2. Tsss…… un objectif de commentaire à 30 T____T pour mon blog, l’objectif est de 240 articles…. petite joueuse va !
    et puis faire un article pour parler du changement de look du blog, je trouve ça d’un pitoyable…. alala, il y a des gens jte jure quand il manque d’inspiration pour leurs articles ils tombent dans la facilité ^.^ (commentaire à prendre au second degré –> suffit de voir mes deux derniers posts manquants cruellement d’imagination)

    • Haha on ne joue pas dans la même catégorie… Quoique je suis pas mal en ce moment, je publie « régulièrement ».

      Pas la même de préciser pour le 2nd degré ^.^ … Ce n’est faux. Là c’était vraiment écrire pour écrire un truc. ^.~

Laisser un commentaire

