Vidéo

Still in love ♥

« Stabirabi rapststabira… » ♫♪

#CNBLUE… ♥

5 réflexions sur “Still in love ♥

    • ^.^ » Oui j’ai décidé de me faire des superbes playlist de la mort qui tue… de tout ce que j’écoute/j’aime… J’espère ne pas flooder ta page d’abonnement – ce n’est que le début, début.

  1. Ya pas de soucis ^^
    Sauf que là, ton blog m’a rendu fou?! J’ai entendu de la musique sans savoir d’où ça venait!!
    Tu as écris un article « 361 »? Parce que ma boite mail l’indique et… « page introuvable ». Et quand j’ai vu le chiffre 361, (entre un Denzel Washington toujours aussi bon en méchant dans « protection rapproché » et un « Sherlock Holmes »encore plus psychotique) je me suis demandé ce que c’était:
    – 5 jours d’une année que tu voudrais oublier?
    – un nombre premier? ce n’est pas le cas, car 19×19=361. 19…l’âge que tu as?! C’est ton anniversaire? Happy Birthday 🙂
    – le nombre de post que tu as écris? ça fait beaucoup…

Laisser un commentaire

