blablabla…

Et oui, aujourd’hui (post commencé le 4) j’écris…

Deux articles publiés. Trois articles sont en gestation… Les mots s’entrechoquent, les idées refusent de s’ordonner…

En attendant…

Blablatons.

 

J’en suis officiellement à mon 10e visionnage complet de Blue Storm (CN BLUE). Il ne quitte plus mon ordinateur portable – que je traine partout, même dans des endroits improbables.

 

DSCF8411

C’est grave. Il n’est pas rare le soir, alors que la maison est endormie tandis que le silence a pris possession des lieux, d’entendre une folle (ha ! ^^) crier : “Soliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jileuuuuuuu” (faites du bruit), “aaaaAAAAAAAH”, “say : woh ! – woh ! say : woh ! woh ! – woh ! woh !”, “yes sir !”, “one time, one time”, “Hello CN BLUE !!” (eh ben oui j’interagis avec mon DVD), “Ta chuk jaaa” (en gros, jusqu’à la mort !  *chantons, sautons, dansons*)… et chanter.

Franchement, ce doit être le pire : en plus de chanter faux, j’ai beau écouter les mêmes chansons 70 fois, mon coréen demeure aussi approximatif que leur anglais (haha !). Sauf… Sauf pour UNE chanson, la seule que je maîtrise parfaitement : Because I miss you.

Je me sens monstrueuse… J’ai fait un truc que je n’avais pas fait depuis le collège… J’ai affiché un poster de Yonghwa dans ma chambre. O_o Bon, j’aurais aimé un poster des 4, mais je n’ai que des posters individuels, j’ai donc choisi celui de mon membre du groupe, préféré…

Bien-sûr, c’est le musicien, l’artiste, qui “m’intéresse” pas tant son physique (>.<“ Ne pas perdre à l’esprit que nous mentons tous un peu lorsque nous écrivons.).

Bref, bref, je nourris l’espoir que cette ligne franchie me guérira. J’ai espoir de rentrer dans ma chambre et de me dire : “tout cela est ridicule !” en décollant (avec soin, xD) le poster… Pour le moment, j’en suis à la première phase : “Tu es ridicule Jennifer ! Mais bon, relativise… certains ont des photos de chats dans leur chambre…”

 

Outre le fait de regarder Blue Storm, en ce dimanche après-midi, j’ai… euh… je n’ai rien fait d’autre… Baaah… Il ne faisait pas beau, j’étais encore malade, ma musicofolie m’a, en conséquence, logiquement et “légitimement” enchainée à mon ordinateur. J’en ai profité pour faire un petit peu de ménage dans les dossiers de mon ordinateur (ce qui n’a pas empêché cet affolant écran bleu me signalant que Windows avait rencontré un problème assez grave pour conduire au redémarrage de celui-ci, de s’afficher.) – à défaut de poursuivre celui entamé dans ma chambre [ce monde parallèle multidimensionnel de bordel] .

 

                       DSCF8444DSCF8448

détail de la pièce.

 

 

Hmm… Mon petit frère, qui lit régulièrement les articles du Letchi (et m’en parle lors de conversations sérieuses abordant des problèmes liés à la consommation), mais PAS les miens (SALETE !!), a appelé.

Il m’a raconté sa trépidante vie clermontoise, j’ai répliqué en lui racontant le contraire : ma vie. xD Il m’a rappelé mon âge (SALETE !!)… m’a parlé de mon anniversaire (??!) et m’a dit savoir déjà quoi m’acheter ((O_o) je savais que la vie métropolitaine l’avait rendu organisé, mais à ce point, c’est déroutant !) . Il m’a conseillé de faire néanmoins une liste ostensible avec toutes les choses les plus onéreuses que je convoite… et que je n’aurai pas. Hihihihi !

Bon, j’ai encore deux mois de réflexion, ça devrait aller. ^.^

Je vais à présent conclure, juste avant de signaler que j’en suis au 12e visionnage de  Blue Storm là. … /FrankeinZéni : “She’s alive !”/  lol !

Fin du blabla.

Tout cela pour écrire que j’ai passé un dimanche ordinaire *dans ma chambre* à écouter de la musique… (^.^”)

 

tumblr_ljjtrm2Jvn1qbrnylo1_500

 

 

 

 

 

Sur ce, narvu… ou pas ^.~

6 réflexions sur “blablabla…

  1. Mince la dernière photo, j’ai cliqué dessus en croyant que c’était un gif, genre il se cache sous la couette ^^ »… J’ai lu tes précédents posts aussi. En forme FrankeinZéni !!! =)) Jolies photos, jolis textes – pour pas changer =). Baaah les « écrans bleus erreur de Windows » ça fait peur ça == »….

    • Loooool ! J’avais d’autres gif mais pffft ça bouge pas… snif ! ^.^
      Merci ! 🙂 Mais ils ne sont pas trop intéressants mes deux derniers articles mais j’avais envie d’écrire… n’importe quoi.
      Inquiétante FrankeinZéni… ^^ »
      Oui il faut que je transfère tout sur mon disque dur parce que ça fait peur, comme tu dis. Quoique hier, j’ai géré la situation sans paniquer. D’habitude c’est « mon dieu ! » mon dieu ! » hihi !!
      Merci de commenter !! =)
      Bisous ♥

  2. OMG!! Le fameux « Blue Screen », il est effrayant… L’écran noir (sous Mac) est pas mal non plus ><
    Le détail de la pièce m'a interpellé… Un arbre à boucle d'oreilles?! Original! ^^

    • Je n’ai jamais eu de Mac (T_T … idée onéreuse de cadeau d’anniversaire ? ^.^).

      Oui c’est ça un arbre à bijoux J’en ai deux (des cadeaux) & je trouve ça intéressant aussi *joli & pratique* (j’ai découvert que j’avais des boucles d’oreilles, en plus).

      Merci de commenter. ^.^

  3. Okarin dit :

    « Je suis une star, je m’illumine dans le noiiiir… »
    Bah quoi ? Je suis ta star de petit frère, j’ai donc le droit de poster des commentaires contenant de superbes citations de grands auteurs français post modernes (lol).
    Bref ( je commente ici pour tous les autres articles hein ), c’est beau de voir à quel point tu penses à moi hihi.
    Et n’oublie pas de faire ta liste de cadeaux au cas où !
    Puis stop être jalouse, le jour où tu feras un article sur les produits bio, les dangers alimentaires, les TIC, les T-ara (plus plausible je pense hihi) je te promets que je commenterai ^^
    Sur ce, narvu… ou pas^~
    (Ma deuxième grande citation d’auteurs français post moderne)
    /ownedbyjason

    • Bien-sûr que je pense à toi ! Looooool ! je ne parle pas de sujets sérieux ou pas trop, je m’amuse ici. ^.^ … Pour les T-ara… mouais peut-être un jour… ^.~ Sinon, t’es qu’une salope ♥ 🙂

Laisser un commentaire

