A la Saint-Valentin… On y revient ?

Non. ((^.~))

Non je vous jure que je ne fais pas de fixation particulière sur ce jour. Pour preuve, quelques unes des seules choses qui retiennent mon attention ces derniers jours – dans un ordre totalement aléatoire : Square Enix Boutique (une longue histoire débile révélatrice de ma débilité profonde; si elle connait un happy end, je la relaterai), mon DVD qui n’arrive pas [vive les pré-commandes et moi !]² j’ai envie de le dire deux fois car ça concerne également Square Enix), mon manque de poudre chocolatée *lol*, le carnaval (en quoi vais-je me déguiser ? ferais-je des crêpes ?) la menace de blocage des routes par des transporteurs en colère à juste titre (vive le sans-plomb à 1,66€)… comme pas (la précédente baisse obtenue après manifestation n’a pas été impactée sur leurs tarifs *qui fluctuent en autres selon le cours du pétrole : ils avaient donc augmenté leur prix parce que le carburant avait fait de même,  MAIS avaient omis de les baisser lorsqu’ils ont obtenu gain de cause : une essence ‘meilleure marché”* conséquence : ils se sont ménagés une petite marge sur le dos de leurs clients), ce petit APN, joli, à moitié prix que j’aurais peut-être dû acheter…  FT Island et CN Blue (mes 2 Kband favoris).

Cependant, nul besoin d’y penser. Les autres le font pour moi… Et quels autres ! c’est ce qu’il y a de plus drôle (quand je disais que c’était marrant la St-Valentin). ^.^

Aujourd’hui c’est une collègue qui a embrayé sur le sujet –autour de la photocopieuse – alors que je ne m’y attendais pas *parfois, je travaille, hihi !* :

Après Caméra café, “Caméra photocopie”

– “Alors, tu vas au resto demain ?”

– “Demain ?”

 [Moment de réflexion intense visible sur mon visage, vraisemblablement]

– “Ben oui, demain !” [avec le ton de l’évidence]

[Alors demain. Aujourd’hui on est le 13 donc demain c’est le 14. Mardi. Février. Ah oui ! J’ai pigé !]

– “Ah non, demain St-Valentin ? Non je ne fais rien.”

[Sourire = La réponse qu’elle attendait ?]

– “Moi non plus.”

[Plus de réponse  de ma part :  je n’ai pas le temps de “fouiller” plus que ça, je travaille un peu en même temps.]

_______________________

Plus tard, à la récréation, Brianna et Ketty (8 ans) viennent me voir toutes gênées…

– “Que se passe-t-il encore, les filles ?”

– “Madame, Ketty a demandé si tu avais un amoureux. Parce qu’elle dit que tous les adultes ont un amoureux.”

[rires de petites filles de 8 ans embarrassées + sourire de ma part.]

– “Ah ! vous dites ça parce demain c’est la St-Valentin ???! … Vous aussi…”

[Elles n’ont pas attendu ma réponse et sont parties. Frustration de ma part : pas de petite leçon théorique sur le non-fondé de leur proposition… Dommage ! ]

[A moi-même mais formulé à haute-voix.]

– “Vous feriez mieux d’aller apprendre en classe !” ^.^

________________________

Tééé… même les enfants sont touchés par le phénomène… Impressionnant !

 

Petit post terminé, mais allez, histoire de finir en beauté… Clignement d'œil

 

DSCF8110

 

 

Hmm, je doute que cette histoire soit finie… Ne dit-on pas, “jamais deux sans trois” ? … Un autre article pour demain ? 

 

 

Sur ce, narvu ou pas… ^.~

4 réflexions sur “A la Saint-Valentin… On y revient ?

  1. Moi non plus je ne vais pas au resto demain… en même temps, je n’aurai pas le temps, si tu savais… (soupir de désespoir).

    Je te souhaite tout de même une très bonne Saint-Valentin!

    P.S.: Fais des crêpes, c’est toujours bon à manger ^^

    • Ooh le resto n’est pas une fin en soi, après tout… ^.^ .
      Bon courage pour cette période chargée alors; ménage-toi quand même un peu. 🙂
      Merci~! Bonne Saint-Valentin à toi aussi !

      Mardi prochain, déguisement et crêpes. 😉

  2. MDR « Caméra photocopie » ! Moi on m’a dit « t’es pas intelligente sur ce coup là, fallait arrêter après la st valentin, pour une fois t’aurais peut être eu quelque chose » LOOOOL !! Ouais.. ben ben non c’est bon… ^^ »

    • Mais loooooooooooooooool !!! Ben ouais hein, toi aussi… 😉 Ce n’est pas que je m’en réjouis mais comme tu dis dans un sens il vaut mieux que tu sois bien là, plutôt que tourmentée à cause de malentendus étranges… Yunho est toujours là… Et puis il y a Ryan et tous les autres… ^^

Laisser un commentaire

