“Trois petites notes de musique…”*

Trois articles en trois jours… o.O!!

Mais que se passe t-il ? De la constance ? Non, non. ^.^

Bon, je vais encore “parler” de musique… >.<” Mais bonne nouvelle ça devrait être assez bref.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Les FT Island (groupe coréen) que j’affectionne particulièrement ont fait leur come-back avec un 4e mini album, Grown Up. Je leur réserverai un article très prochainement afin de partager mes impressions sur ce dernier EP.

Ca me fait réellement plaisir de les voir de nouveau sur les plateaux des télévisions coréennes. Et pour une raison étrange, j’ai eu une de leurs anciennes chansons – plutôt marrante – dans la tête, pendant que j’écrivais mon post sur Lana Del Rey. C’est assez comique car ça n’a absolument rien à voir. Aussi, il fallait que je la partage. ^.~

La chanson en question se nomme Bing, Bing, Bing. J’aime ♥ ce live filmé en radio. Ils sont tous choux (ils sont relativement jeunes, je le précise) et leur bonne humeur est communicative. La chanson est très simple mais efficace. Nombreux sont ceux qui pensent qu’elle n’est qu’une copie coréenne du tube des Mc Fly, Five Colors in Her Hair. Il y a des similitudes c’est indéniable mais baaah pas de quoi en faire tout un fromage et puis ce sont des choses qui se font.

 

 

♥♥♥♥♥

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Autre chanson coréenne qui m’est restée en tête durant deux jours, I’m Without You de Caramel Expresso. C’est complètement mon style de ballade… J’ai honte de me faire prendre systématiquement par le miel de ces chansons, hihi ! mais chacun son truc après tout. Hein ?

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Je vais m’arrêter là, même s’il y a encore plein d’airs qui trotte dans ma boîte à musique.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* Paroles extraites de Trois Petites Notes de Musique la chanson du film Une aussi longue absence de Henri COLPI (musique Georges DELERUE, paroles de Henri COLPI). Chanson ♥ que j’ai apprise en 6e. ^.^

version Yves MONTAND

    

version Juliette GRECO

 

 

Sur ce, narvu ou pas. ^.~ 

Laisser un commentaire

