#1_Cette semaine j’ai écouté… (Part.2)

 

Cette” semaine…^^” … Il y a deux semaines j’ai écouté convient mieux pour le coup. J’ai écrit ce post lundi dernier (5/12)… Je voulais l’éditer, le compléter mais la semaine dernière je n’ai eu le temps de rien faire, je le poste donc en état.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je n’aurai ni le temps de mettre des petites annotations sous les vidéos… Ni de mettre en forme ce billet. Je suis prise par le temps, mais je tiens à poster aujourd’hui ! ~

  • Tinie Tempah – Pass Out.

J’aime beaucoup le dernier album de Tinie Tempah, Disc-Overy dont est extraite cette chanson ici interprétée en live et “Written in the stars” ♥. Un album que je vous conseille !

  • Luanne – 지워버릴래 I Will Erase

J’aime son nom… Jolie chanson !!

  • 高橋優 – 誰もいない台所

Euh j’avais cliqué sur cette vidéo par hasard, je l’aime beaucoup. Je ne connais pas l’artiste, je ne connais pas le titre, yay !!

  • Yurisangja – 잊었니 Did You Forget

J’aime cette chanson… La version live de celle-ci est jolie également et confirme ce que je pensais : YuriSangja est un groupe composé de deux super chanteurs. 🙂

________________________________

Spécialement pour Zou, puisqu’on en parlait, suite à mon précédent article, une chanson qui fut à  la mode chez les artistes proposant des cover sur YouTube.

Reprises par Tori Kelly et Tiffyiffyiffy, deux artistes que j’aime beaucoup beaucoup ! (Petite préférence pour la seconde reprise.)

  • Tori Kelly – We found love, reprise de la chanson de Rihanna.
  • Tiffyiffyiffy – We found a love, reprise de la chanson de Rihanna.

_____________________________

  • Megan Lee ft. Jung Sungha – I’m in love reprise de la chanson de Narsha.

  • Narsha – I’m in love.

Une petite version originale s’imposait… Clignement d'œil

J’ai écouté PLEIN d’autres choses, surement plus intéressantes mais cet article deviendrait indigeste si j’ajoutais d’autres vidéos. Il me faudrait trouver la bonne formule pour pouvoir proposer un panel représentatif de ce que j’aime, mais je suis trop déstructurée pour ça à l’heure actuelle. Peut-être un jour…

Sur ce, narvu ou pas ^.~

2 réflexions sur “#1_Cette semaine j’ai écouté… (Part.2)

  1. Je sais pourquoi tu aimes le prénom « Nuanne » si on prononce « Louuuaaane » LOL ! *le com utile*
    La deuxième version de « We found love » est jolie, je la préfère aussi, la fille est magnifique en plus !
    Pour la chanson japonaise, superbe d’ailleurs, l’artiste c’est Yu Takahashi et je crois que c’est une chanson de l’album « Daremoinai daidokoro », le titre de la chanson c’est ça aussi je crois mais je n’ai pas retrouvé la version longue,mais si ça peut t’aider à écouter ses autres chansons =)…
    Bisous!

    • Lol ! Oui ben oui c’est pour ça.

      Yes ! J’en ai trouvé une autre jolie aussi mais bon…

      Oh merci pour son nom !!!!!!!!!! Je crois qu’elle n’est pas encore sortie (la version longue) et puis entre nous la version courte est longue, quand même !

      Merciii~ !!

      Bisous !!!

Laisser un commentaire

